Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter mixte

24 mois – Contrat de professionnalisation – 35 heures – Salaire mensuel de 850€ à 1521€ – Débutant accepté

Poste situé à Angers

Dans le cadre d’un BTS Management Commercial Opérationnel (ancien MUC), l’un de nos partenaires recherche un(e) vendeur / vendeuse en prêt-à-porter mixte,  vous serez en formation une journée par semaine à ANGERS et le reste du temps en entreprise sur ANGERS.

Vos missions seront : la réception de marchandises et la gestion des stocks, la gestion des commandes, l’accueil client, le conseil et la vente, l’implantation de produits et le lancement de promotions, l’étiquetage des produits, la mise en place d’actions commerciales … Une première expérience dans la relation client est un atout.

Vous êtes de nature volontaire, dynamique et avez du charisme. Vous êtes passionné de mode. Vous avez l’ambition de préparer un BTS puis d’évoluer en tant que manager.

Travail le samedi.

Compétences : Accueillir une clientèle – Disposer les produits sur le lieu de vente – Proposer un service et/ou produits adaptés à la demande du client – Déterminer les objectifs stratégiques de vente d’un secteur – Procédure d’encaissement. 

Qualités professionnelles : Autonomie – Force de proposition – Persévérance – Capacité d’adaptation – Pragmatisme – Esprit d’équipe – Créativité – Bonne analyse

Veuillez adresser votre CV et lettre de motivation par mail à Claire HEESSE : alternanceanjou.recrutement@gmail.com