Postes à pourvoir en alternance. Il n’est pas trop tard !

Vous recherchez un poste en alternance ? Déçu par Parcousup, vous êtes en réorientation ? Vous souhaitez faire une formation BTS ou BAC+3 en Alternance ? Vous êtes inscrit en initial mais l’alternance vous attire ? Nous avons des postes à pourvoir en alternance.

On vous explique les démarches à suivre dans cette article et nous vous attendons dans l’un de nos centres.

Alternance Pays de Loire est en mesure de vous aider dans la recherche d’entreprise. Fort d’une équipe de conseiller en formation présent sur le territoire des Pays de La Loire, nous avons actuellement des postes à pourvoir en alternance sur l’ensemble de nos formations (BTS MUC, BTS NRDC, BTS GPME et BAC+3) sur les départements du Maine Et Loire et de la Vendée.

 

Quelle date pour intégrer la formation ?

Les formations en alternance débutent fin Septembre mais nous pouvons intégrer des étudiants à nos groupes jusqu’en Décembre. Les étudiants arrivés plus tard bénéficie d’un remise à niveau grâce à notre calendrier conçu spécialement.

 

Comment faire pour trouver une entreprise ?

Nos équipes de conseillers sont aujourd’hui en contact permanent avec nos entreprises partenaires. Nous avons plus de 50 postes à pourvoir en alternance sur la Loire Atlantique, Le Maine et Loire et La Vendée. Selon votre profil, nous pouvons vous proposer des entreprises et vous aider pour réussir au mieux vos entretiens.

 

Quel démarche suivre ?

Prenez contact au plus vite avec l’un de nos conseillers par téléphone (Nantes : 02.40.52.68.00 / Angers : 02.41.48.51.01 / La Roche sur Yon : 02.51.46.82.54) pour prendre un rendez-vous ou envoyer nous votre CV par mail à contact44@alternance-paysdeloire.com.

Si vous avez déjà commencé une formation en initial, vous pouvez quand même venir nous rencontrer et faire des démarches de recherche en parallèle de votre cursus.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous expliquerons les démarches à faire et vous accueillerons au plus vite pour lancer nos recherches et faire en sorte que nos partenaires vous rencontrent rapidement. Nous avons des postes à pourvoir en alternance et nous attendons que vous ! Il n’est jamais trop tard, il y a toujours des opportunités !

 

A bientôt